octobre 12, 2010

Présentation


Bonjour et bienvenue chez At the Rainbow's End!

 Mon nom est Naomi a.k.a Nao, la créatrice de ce blog ainsi que des bijoux ou autres choses bizarres que vous verrez ici ^-^
J'essaie de créer des accessoires uniques, inspirés de la culture Japonaise, également appelée Kawaii, mais aussi des pâtisseries et autres choses fabuleuses.
J'espère vraiment que mes créations vous plairont et pourront vous apporter un peu de joie et de fantaisie!
Je ne peux promettre que le blog sera mis à jour régulièrement, étant donné que je suis en 3ème année de licence et j'ai donc pas mal de travail! Cela s'applique également aux éventuelles commandes.
Je ferai néanmoins de mon mieux pour faire les commandes le plus rapidement possible, mais je pense que ce sera pendant mes vacances que je serai le plus libre pour le faire ( hormis commandes spéciales ou urgentes ).
Je ferai du cas par cas pour ce qui est des paiements et envois dans un premier temps.
Merci de votre visite et à bientôt!
[Pour toute question ou commande veuillez me contacter à l'adresse : littleleek@live.fr]


Hello and welcome to At the Rainbow’s End!
My name is Naomi a.k.a. Nao, the girl who
owns this blog and creates the jewels and other weird things you will see here ^-^ 
I try to create
unique accessories, inspired by the Japanese culture, also called the Kawaii Culture and also inspired
by pastries and other wonderful things. 
I really hope my creations would please you and bring some
joy and fun in your life!
I won’t promise that the blog will be updated on a regular basis because I’m in my third year at uni,
and thus I have a lot of work, obviously! This is the same for the possible orders.
I will make my best though to make the jewels quickly, but I think the holydays will be the period when I’ll make the orders ( except for special orders ).
Concerning the orders, payment and shipping contact me at littleleek@live.fr.
Thanks for your visit!
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello!!
jador ton blog jen est crééé un moi aussi son nom est stokO'FIMO
dit moi je suis moi aussi sur blogger et je me domende comment mettre des images merci de me répondre par commentaire

Nao a dit…

Bonjour!
Tout d'abord merci pour ton commentaire sympa! Ça me fais plaisir que tu aimes mon blog ;p
C'est avec plaisir que je t'aiderai pour ton blog si c'est ce que tu veux.
Tu peux me contacter par mail si tu veux, à littleleek@live.fr, ce sera plus facile pour répondre à tes questions. Ce serait trop long de t'expliquer comment mettre des images et autres par commentaires.
A bientôt! ^_^